Aujourd'hui le :
    A+ A A-

    Partez à la Coupe du Monde « Russia 2018 » avec Hyundai

    • Catégorie : sport
    • Écrit par Rania Z/ Fifa.com

    En participant au concours officiel de la FIFA, « Be There With Hyundai », pour trouver les meilleurs slogans à peindre sur les bus des 32 équipes finalistes du Mondial Russe, on peut rêver de suivre l’évènement sur les stades du pays organisateur, la Russie. La condition est simple, pour gagner il fait faire preuve d’imagination et de créativité pour trouver le bon slogan qui colle à l’équipe de votre choix préféré, et qui sera, s’il est retenu, peint sur le bus de l’équipe en question. Créez, proposez et gagnez. En TROUVANT LA PHRASE PARFAITE qui marquera les esprits, vous pourriez donc avoir l'occasion d'aller à l’événement de l'année avec Hyundai Tentez votre chance, on ne sait jamais, il n’y a ni piston, ni rien du tout, le meilleur slogan sera retenu pour être peint sur le bus officiel de l’équipe que vous aurez choisi. Pour les algériens, les propositions des slogans seront en langue arabe ou en français, soit pour les 4 équipes arabes (Maroc, Tunisie, Egypte et Arabie Saoudite) et la France pour ceux qui maîtrisent la langue française…

     « Be There With Hyundai », soit là-bas en Russie avec Hyundai, c’est le slogan du concours qui invite tous les amoureux du football à faire preuve d’imagination et de créativité en proposant un slogan séduisant, charmeur et allusif, qui a sa place sur le bus officiel la sélection de votre choix préféré. A l’image, par exemple, du bus des Verts, sur lequel le slogan « 1, 2, 3 viva l’Algérie » serait très suggestif.

    Avec le Concours « Be There with Hyundai », PARTAGEZ VOTRE PASSION et votre créativité avec votre équipe et remportez un voyage à la Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018 !
    Créez un slogan original et évocateur qui mérite de figurer sur le bus officiel de votre sélection préférée. 
    TROUVEZ LA PHRASE PARFAITE qui marquera les esprits et vous pourriez avoir l'occasion d'aller à l’événement de l'année avec Hyundai.

    Les propositions gagnantes seront peintes sur les bus officiels des 32 sélections participant à la Coupe du Monde de la FIFA ! 

     PROPOSEZ VOS SLOGANS avant la date limite (le 28 Février 2018 à 10h00 sur le lien du site officiel de la FIFA : http://fr.fifa.com/worldcup/games/be-there-with-hyundai/index.html

     

    Tentez votre chance, on ne sait jamais, il n’y a ni piston, ni rien du tout, le meilleur slogan sera retenu pour être peint sur le bus officiel de l’équipe que vous aurez choisi. Pour les algériens, les propositions des slogans seront en langue arabe ou en français, soit pour les 4 équipes arabes (Maroc, Tunisie, Egypte et Arabie Saoudite) et la France pour ceux qui maîtrisent la langue française. Les noms des gagnants seront annoncés le 14 mai 2018.    

    Connexion ou Créer un compte